PACK BASIC PHOTOGRAPHES

voir le pack Premium

lire les conditions générales
téléchargez le contrat

Moyens techniques

L'abonnement PACK BASIC comprend la fourniture de 2 flashs 1000w, 2 flashs 400w, quatre boîtes à lumière (définies avant la location) un réflecteur sur pied, un trigger universel, une cellule. Le photographe peut utiliser les dérouleurs de fonds électriques avec ses propres fonds déroulants, l’utilisation des fonds du studio n’étant pas incluse dans l'abonnement. L’utilisateur est libre d’installer tout matériel additionnel personnel pour les besoins de la séance. Plusieurs types de moyens techniques additionnels sont proposés par les studios pm. Ces moyens seront facturés hors abonnement et réglables en début de séance.

Parc moyens disponibles


Modalités de l’abonnement

L’abonnement est strictement personnel et non cessible à une tierce personne. Le premier abonnement est d’une durée d’un an non résiliable.

Cet abonnement concerne exclusivement l’activité photo des studios pm. Les séances photographiques peuvent être effectuées à titre privée ou commerciale.

Modalités d’accès et réservation

Dès acceptation et validation du prélèvement automatique, le photographe peut utiliser son abonnement. La durée de séance est limitée à trois heures consécutives par jour et à trois séances par semaines. L'utilisation se fait sans réservation sous réserve de disponibilité. Une réservation est toutefois possible au moins huit jours avant la date de séance. Elle est susceptible d’être annulée en cas de force majeure. En cas de fermeture des studios, un accès est possible au plateau par le biais d'un code d'ouverture envoyé la veille du jour de location.

Créneaux horaires

Le plateau est accessible de 8h à 23 h tous les jours de la semaine par paliers de 3 h.

8.00 h -11.00 h
11.00 h - 14.00 h
14.00 h - 17.00 h
17.00 h - 20.00 h
20.00 h - 23.00 h

Le photographe devra avoir quitté le plateau remis dans l’état où il l’a trouvé 15 minutes avant la fin des trois heures de location. Si le photographe n’utilise pas les trois heures qui lui sont allouées, il ne peut prétendre à aucune compensation d’heure ni à un quelconque remboursement. Un inventaire sera signé à l’entrée sur le plateau et validé à la sortie. Un chèque de caution de 600 € non encaissé, sera demandé lors de la première séance et conservé jusqu’au terme de la période d’abonnement.

Tarif BASIC

L’abonnement est de 48 € ttc mensuels, pour une durée d’un an non résiliable. JE M'ABONNE